Ce vendredi 4 mars, la troupe des Enfoirés reviennent sur TF1 pour un show d’exception. Un spectacle féerique qui est malheureusement entaché par de nombreuses absences…

Un show marqué par l’absence de nombreuses personnalités emblématiques. Ce vendredi 4 mars 2022, TF1 diffuse le nouveau show de la troupe des Enfoirés. Un spectacle de rempli de rêve, prônant la solidarité mais qui s’est également accompagné par des nombreux imprévus…

Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, l’enregistrement du programme a été marqué par de nombreuses absences liées au Covid-19. La première touchée était Michèle Laroque qui, juste avant de remplir ses obligations de présidente du Festival de l’Alpe d’Huez avait découvert qu’elle était positive. Une mésaventure qui a donc obligé la comédienne de 61 ans à annuler sa venue à la dernière minute. À cela, d’autres personnalités comme Claire Keim, Jenifer ou encore Carla Bruni se sont ajoutées à la liste des malades. Pourtant, au sujet de Mimie Mathy, si la célèbre interprète de Joséphine était indisponible, c’est suite à une opération qu’elle avait subi quelques jours auparavant.

Une surprise retardée pour les Enfoirés

Pour cette nouvelle édition, la production des Enfoirés avait prévu une belle surprise puisqu’elle comptait faire revenir une précédente Enfoirée : Jane Birkin. Toujours selon Télé-Loisirs, le 3 mars dernier, la célèbre actrice et chanteuse avait été contactée afin de faire retrouver la célèbre troupe.

Malheureusement, et comme d’autres personnalités, cette dernière avait également contracté le Covid. “On est doublement triste, parce que c’est elle qui s’était portée volontaire pour revenir. Elle voulait vraiment participer au spectacle comme une Enfoirée normale, être sur le tableau d’ouverture, et d’autres chansons« , avait partagé la productrice du spectacle, Anne Marcassus à nos confères.

Crédits photos : CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet